Bilan de la municipalité en place.

Publié le par JEHANNO françois


Je me pose de nombreuses questions j'espère que vous aller m'aider dans ma démarche d'information à la population.


Salle Emeraude.

Pourquoi n'a t'on pas dénoncé les malfaçons constatées (chaineaux de récupération d'eau de toiture montés à l'envers, tuiles faitières inversées) avant la fin de la garantie décenale.

Ne serait-il pas possible de récupérer les eaux de toiture pour l'arrosage des plantations et l'alimentation des chasses d'eau des toilettes après traitement.


Cantine et Ecole Hugues Auffray.

                                 Photo-copie-2.jpg

Le chauffage de l'école n'a jamais correctement fonctionné et la garantie décennale est terminée. La municipalité en place a choisi des radiateurs électriques pour les nouvelles classes. 

Quel gâchis !
Un bruit de couloir m'a appris que le développement durable va être à l'ordre du jour pour le prochain mandat.

Que de temps et d'argent perdu !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis totalement d'accord avec vous. Une sécurisation du parking de l'école est nécessaire. Elle se fera en concertation avec les parents d'élèves et le corps enseignent. Je voudrais éviter ce qui me parait aujourd’hui comme une catastrophe : la déviation du bourg passerait d'après Mr Corda entre le parking de l'école et le lagunage.<br /> Je suis prêts a vous rencontrer et à en discuter avec vous.
Répondre
J
avez vous un proget concernant le parking de l'ecole?<br /> car celui ci est inadaptee<br /> je m'étonne qu'il n'y est pas encore eu d'accident
Répondre